Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Folie
21 mai 2009

Si la Vie était une personne, que lui dirais-tu

Si la Vie était une personne, que lui dirais-tu ?

Si le Temps avait une passion, qu'elle serait-elle ?
Et si
Et si
Et si
Et si
L'escargot pouvait voler ?
Et si
Et si
La Mort venait prendre juste un café,
Pour repartir sans ton âme et tes dents ?

Ne serais-tu pas folle,
Que de parler tout le Temps à la Vie,
Avec empressement ?


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si le temps avait une passion?<br /> L'attente.<br /> Si la vie était une personne? Je lui dirais: Je t'aime.<br /> Que la mort laisse mon âme en vie! C'est ce que je souhaite. Mes dents...je m'en fiche!
L
sisi un grand blond avec une gueule à manger des bébés et qui castagne à longueur de film, tu peu pas le louper!
H
Ah ? J'étais pas au courant (il est dans le dernier ? x)
L
Oui mais Poutine joue dans james bond maintenant: on reconnaitra le style tout en "finesse"!
H
Une moyenne d'âge de 58 ans.<br /> Des alcoolos qui prolofère (jeu de mot gratuit, non me remerciez pas) !<br /> <br /> Des hôpitaux en presque meilleur état que ceux d'Afrique Noire...
Brins de Folie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité