20 octobre 2009

Jean-Jean et Nico-Nico sont dans un bâteau...

Le grand sujet politique du moment : la candidature de Jean Sarkozy à l'EPAD. Le grand scandale du moment, devrais-je dire. Je ne voudrais pas tomber dans un débat déjà usé, où les arguments planent mais n'atterrissent pas, où les deux partis sont fermement implantés dans leurs convictions que l'autre bah il est bouh méchant, mais plutôt adresser des remerciements à Jean Sarkozy (et puis au père de cet enfant, s'il nous écoute, et à toute la famille).

Remercions Jean Sarkozy, grâce à lui -- et je me fie à une presse sérieuse et consciente des problèmes de notre monde -- le conflit israëlo-palestinien s'est calmé, on ne meurt plus de faim, ni du SIDA, ni du cancer, les magouilles financières ont stoppés net et, suprême réalisation, toutes les être humains sont heureux, alphabétisés, riches et en bonne santé. Remercions Jean Sarkozy, car le monde est idyllique depuis que cette affaire est rationnellement l'affaire la plus grave de ce mois dernier.

Remercions le encore une fois. Merci. Et maintenant, chers citoyens-spectateurs, préparez vous à vous lever, à applaudir le plus fort possible et criant "Une autre, une autre, une autre !" en direction du coach de ce prodige, qui a tout fait, qui a tout organisé, qui s'est défoncé pour ce spectacle exceptionnel. Merci Nico !

Mais bon vous avez encore le temps, le rappel : c'est pour 2012.

Posté par Maeglyr à 22:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Jean-Jean et Nico-Nico sont dans un bâteau...

    Naguère fut un livre "l'État spectacle", un autre " Ces malades qui nous gouvernent" ;
    aujourd'hui on n'a plus que de la poudre de perlin-pin-pin, et hélas elle ne nourrit pas son homme effectivement ...
    oui le vrai spectacle commence sur nos paliers ..

    Posté par chris, 21 octobre 2009 à 17:23 | | Répondre
  • Magnifique on devrait lui construire un autel, on pourrait tous y dormir...

    Posté par Floyd, 28 mars 2010 à 22:07 | | Répondre
Nouveau commentaire