Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Folie
10 février 2009

Vomir est un droit

L'Absurde mène n'importe où, ou n'importe quoi. Ces vers n'ont de sens que celui que j'aime à leurs donner, ou que vous leur donnerez. Ou pas. A savoir que le titre provient d'un éclair de folie. D'un brin de folie.

"Je vous vomit hommes de lois
Hommes de droits.
Vous n'avez pas su arrêter
Les brigands des grands chemins,
Des grandes tours
De verre.
Qui me hérissent.
Car le vert de Central Park
Est créé avec le rouge des esclaves.
Rouge sang,
On taille leurs veines
Et pour pansement
Des brins d'espoir,
Ca tue lentement,
Et de la cigüe
Pour les réac'.
Que je suis noir,
Que je suis sombre,
L'avenir balaye les décombres
L'Etat veille, c'est rassurant."

2 Février 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mou soit loué il est passé trop vite pour que mes paupières ne s'en aperçoive et daignent se lever.<br /> <br /> Tu es donc excusé.
P
Je ferais bien un commentaire mais il risque de partir dans tous les sens... Ah! Reviens ici! Reviens ici bon sang! Attention à toi!...<br /> Excusez-le...
C
Tu nous a fait un joli petit vomi (désolé...)
C
Un beau "brin" dans le fond :-)
C
Bha voilà t'as réussi et t'as même survécu ! La classe DR ! Au final il est vraiment top ce Schmurtz !
Brins de Folie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité