Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Folie
28 mars 2009

Mousse Laitière

Aujourd'hui encore rien d'interessant.
Je signale juste qu'il est possible de vous abonner à la newletter du blog et ainsi ne pas devoir affronter sa déception tout les jours en voyant qu'il n'y as pas de nouvel article. Maintenant vous l'affronterais en regardant vos mails (si tant est que vous regardez vos mails !).

C'est sur le côté droit, et c'est gratuit (ça va ptêtre en motiver certains), ça ne troue pas la couche d'ozone et globalement c'est pas trop anti-démocratique.

Sur ce, bonsoir.
Hérisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hum j'suis pas le seul à faire des fautes, hein mon Babou !
N
Je confirme !
B
"Maintenant vous l'affronterais en regardant vos mails"<br /> *vous l'affronterez<br /> ...Douloureux ! xD
Brins de Folie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité