Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Folie
18 mars 2009

Le Pape, les Noirs et l'AFP.

Le Pape, en visite en Afrique (au Cameroun), parle du préservatif. L'Eglise est intransigeante dessus : "c'est nan !". Depuis Luis Rego et ses sketchs sur le petit capuchon et les ménagères intégristes, rien n'a changé du côté des hommes en bure. Toujours le même discours, à mots voilés. Sauf avec Benoît. Ah, Benoît, qui ne mâche pas ses mots, faute de dents, ni les réfléchis, faute de cerveau.
Selon Benoît, et son intermédiaire, Lombardi, "développer une idéologie de confiance dans le préservatif n’est pas une position correcte" et l'utilisation du préservatif "aggrave le problème [du Sida]".
Comme dirait le Mur fou d'Amur : "ah on en est là..."

Rama Yade, notre chère pancarte [LA PARIT2 HOMME/FEMME, BLANC/NOIR CA EXISTE §§§] aurait déclaré être ahurie par ces propos et aurait même ajouté : "oui absolument au préservatif, car il préserve la vie". Et là de se poser la question : qui s'interesse à la vie des Noirs ? C'est des sous-hommes qui mérite à peine notre compassion (c'est presque pas leur faute d'être noir, un peu comme les femmes) et à la limite une journée dans l'année (voir précédent article). Qui peut vouloir les voir proliférer ? Des fous, des juifs, des martiens ? Heureusement le journaliste d'AFP nous apporte rapidement la solution en ajouta à la fin des citations de Yade : [la secrétaire d'Etat, d'origine sénégalaise].

Ah, tout s'explique : elle est noire aussi (j'ai vérifé en plus), elle n'est donc là que pour nous attendrir aux sujet de ses semblables pour qu'ils puissent mieux nous envahir. Ingénieux. Mais on ne aura pas à ce petit jeu là, amis ne mettez pas de préservatif : CA CREE DES NOIRS §§§

Hérisson, l'étudiant d'origine italienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Drôle. Tant mieux, c'est le but.
L
On a beau en être conscient, ça fait drôle de le lire...<br /> Cela dit, j'adhère au principe absurde, ironie et provoc'.
M
J'ai aucune opinion, que de l'absurde, dans ma besace.<br /> Ainsi que de l'ironie, et un poil de provocation.
L
La "prolifération" comme tu dis et due aux européens qui béatement "aident" l'afrique à grand coup de cargo de nourriture et de vaccins.<br /> Ensuite il y a un peu de colonisation la dedans: les états actuels n'existe pas, ce sont des hallucinations cartographique qui mettent en contact des tribus qui s'en veulent à mort!<br /> <br /> Par contre le coup de sous-hommes...<br /> Tu as une trop haute opinion de l'humanitée!
Brins de Folie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité