Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Folie
16 octobre 2008

Imaginez un monde sans SES

Article d'Alternative Economiques

Soyons fous, braves gens, supprimons la Philosophie, qui nous fait trop réfléchir, et les Svt qui sont trop anti-chrétienne, les Arts Plastiques qui créent des jeunes trop fous, la Musique qui rend rêveur, laissons les maths les maths et les maths.

Devenons des calculatrices, des ordinateurs, des machines, des ustensiles,  des uni-utilisables, non plus des consommateurs mais des consommés.

Soyons fous, braves gens, "et puis il n'y as qu'à virer les mauvais syndicats pour conserver celui qui plaide au patronat" comme le disait si justement Ferrat.

Merci Xavier, merci Nicolas, je me permet encore de vous critiquer avant que je perdre mon droit d'expression (je suis pas majeur après tout), mon droit de refuser, mon droit de vivre.

Désespérement,
Le Hérisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brins de Folie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité