Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Folie
3 septembre 2008

Hier c'était la fin de la vie de patachon.Mardi 2

Hier c'était la fin de la vie de patachon.
Mardi 2 Septembre, jour qui restera gravé dans nos mémoire pour au moins...
Une semaine ? Deux ? Aller soyez royal : un mois.
Donc hier nous avons goûter aux dernières bouffées de liberté déjà teintées de
relents militaro-scolaire et d'une rigueur héritée des plus mauvaises idées
de la pensée Marxiste (ça c'était bien pour faire genre je rentre en Terminale Eco
et tout mais bon je connais rien sur le sujet).

Donc oui, c'est pas bien d'aller en l'école, on s'y emmerde mais faut garder la force
et le souriiiiire (mais siii vous avez pas vu les pubs pour les cahiers ? Ya même un lion
derrière la jeune fille qui est contente !!).

Hier, donc, je suis resté 30min dans le hamac à faire le fou et à me demander :
"Damn, je continue après les 30 premières pages de Leviathan de Paul Auster
ou je commence la Nuit des Temps de Barjavel ?"
Actuellement je n'ai pas la réponse.

Bon que dire d'autre ? Ah j'ouvre officiellement les "Annales du Disque-Monde, section
egocentrisme et culture de patate."
Erf mais qu'est ce le Disque Monde => http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_monde
Eh bien les annales c'est leur histoire.
Et mes annales ça sera mon histoire.

On y croit déjà ?
Haha rêvez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Brins de Folie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité