Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Folie
6 août 2008

Il est parti pour de bonLe poète et ses poèmes

Il est parti pour de bon
Le poète et ses poèmes bidon
Il est sorti de ma vie
C'est mieux ou c'est pis

Ca nous éclaircira les pensée
De plus l'entendre brailler
Ca nous fera des vacances sur mesure
De plus dire : "C'est super, jte jure."

Il se prenait pour qui
Brel ? Du Bellay oui qui sais-je
Avec ses vers biscornues
Et ses rimes de quand il avait bu

Et puis n'aurions pas des problèmes
Qu'on n'est pas obligé de braire ?
Ne pourrions nous respecter carême
Sans qu'il nous dire de nous taire

Quel insolent, quel dramaturge
Quand c'est terrible, il urge !
Ah oui dénoncer c'est facile
Mais proposer mieux, pas des coquilles

M'enfin il aurait pu rester
Si il avait pu comprendre
Mais le problème des poètes damnés
C'est qu'ils ne veulent plus apprendre

On l'aimait bien dans l'fond
Le poète et ses poèmes bidon
Aurait je été aigri
De lui dire : fi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal ...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> MEREJ
Brins de Folie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité